Sur Android
1. Balayez l’écran de haut en bas
2. Dans les réglages de votre smartphone ou de votre tablette, appuyez sur Localisation pour activer ou désactiver la géolocalisation.
3. Si la géolocalisation est encore bloquée :
a) Allez dans Paramètres > Localisation > Accès aux données de localisation
b) Cliquez sur Chrome
c) Choisissez l’option Autoriser seulement si l’appli est en cours d’utilisation.
Sur iOS
Lors de votre premier signalement, une fenêtre vous demande si vous autorisez l’appli à accéder à votre position. Acceptez pour activer la géolocalisation.
Si la géolocalisation est encore bloquée :
1. Allez dans Réglages > Confidentialité.
2. Choisissez l’appli Safari
3. Autorisez la localisation de votre position.
Sur Ordinateur
Lors de la première étape d’un signalement, une fenêtre vous demande si vous autorisez l’appli à accéder à votre position. Acceptez pour activer la géolocalisation.
Vous pouvez gérer cette autorisation depuis la barre d’adresse en cliquant sur le symbole .